samedi 5 novembre 2016

La voix qui m'aime

A plusieurs reprises des personnes, des lecteurs en fait, m'ont félicité pour mon livre "Voyages en Emergences". Certains m'appellent et le font de vive voix, d'autres utilisent les réseaux sociaux pour manifester leur enthousiasme d'autres encore plus rares "prennent la plume" ou leur clavier.

A mon tour de reprendre mon clavier car le livre que je viens de finir de lire en vaut réellement la peine ou plutôt la joie !  la joie de partager avec le plus grand nombre plus qu'un livre.

Oui plus q'un livre même si l'objet en question a bien une couverture, des pages avec du texte, un éditeur, un prix et un code barre. Alors de quel "plus" s'agit-il ?

Le plus en question dépendra en partie de vous, de votre ouverture à vous-même, au monde et à la vie. A minima vous trouverez dans ce livre une invitation, des clés, des réponses et des questions, du merveilleux, du sens mais surtout une connexion avec ce qui nous dépasse et qui est pourtant si proche, en nous, là à tout instant. Ce caractère universel nous rappelle que nous sommes tous reliés dans nos quêtes de liberté, d'amour et de conquête.

Alors pour vous mettre l'eau à la bouche voici juste deux citations qui en sont extraites. La première en introduction prépare admirablement bien la suite du livre :
"Nous devons accepter notre existence. Tout, même l'inconcevable, doit y être possible. Au fond, le seul courage qui nous est demandé est de faire face à l'étrange, au merveilleux et à l'inexplicable que nous rencontrons" Lettres à un jeune poète - Riner Maria Rilke

La deuxième figure au milieu de l'ouvrage :
"La mort n'est pas l'inverse de la vie. ce qui est l'inverse de la vie est l'absence de soi."

Que "La voix qui m'aime" puisse ouvrir de nombreuses voies et voix ! Merci à Victoria Pellé Reimers et à sa voix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire